next prev

Annonces sexe pour baiser avec une femme en couple

Pour un plan sex sans lendemain mais sans vulgarité dans le 61

Pour un plan sex sans lendemain mais sans vulgarité dans le 61

Hello toi ! :-))
Je ch un plan sex sans lendemain et sans prise de tête. J'ai 22 ans je suis chatain foncé, sensuelle et coquine, très joueuse. 1m65, 85b minou tout lisse et petites fesses pomelé ;).
Je précise que je suis non vénale et que je supporte pas la vulgarité. Avant chaque plan[...]


Déjà un plan cam et après on improvise

Déjà un plan cam et après on improvise

Slt
Je suis une femme un peu grosse et je cherche à profiter de la vie comme tout le monde.
Déjà un plan cam pour commencer et faire connaissance sa serait cool.
Après on voit pour passer au réel et se rencontrer genre à l'hôtel ou ailleurs.
Moi j'ai 29 ans, je suis libre, pas [...]


Coquine en couple cherche rencontre sexy très discrète

Coquine en couple cherche rencontre sexy très discrète

Eléonore 34 ans sur Troyes. Brune aux cheveux longs, un beau regard azur, de jolies formes. Je suis en couple mais je recherche pour moi toute seule ;). Intransigeante sur la discrétion ! Oui je ne suis pas une mère de famille très sérieuse hihi, mais quand ma libido me titille, j'ai tendance à per[...]


En couple libre, f 100% hétéro pour sexe gratuit dans le 11

En couple libre, f 100% hétéro pour sexe gratuit dans le 11

Femme, la petite quarantaine. En union libre (c'est à dire que mon homme sait que je découche régulièrement). Coquine et sans complexe, recherche alter ego pour plan Q. Pr homme qui reçoit dans le respect mutuel et la bonne humeur. Je ne suis pas bisexuelle et pas du tout intéressée par les couples[...]


J'ai envie de tromper mon mec

J'ai envie de tromper mon mec

Je m’ennuie au lit avec mon mec et en plus, il se permet de me tromper aussi ! Je cherche a me venger et voila j’ai besoin d'un mec hot. Je veux tromper mon mec avec un gars de Valence qui veut me culbuter comme une petite salope pendant longtemps en me mettant la tête à l’envers et tout le tralala[...]


Femme infidèle cherche homme marié

Femme infidèle cherche homme marié

Femme infidèle de Mérignac à la recherche d’un homme marié pour passer du bon temps. Je suis mariée et comme je n’ai pas d’autre envie que de réaliser mes fantasmes, je ne veux rejoindre qu’un homme marié dans son lit ou ailleurs. Je suis persuadée qu’avec un homme marié, je vais éviter des complica[...]


Je suis infidèle et j'assume car j'aime le sexe

Je suis infidèle et j'assume car j'aime le sexe

Déjà de gros bisous à tous !
Enfin un site gratuit ou je peux déposer mon annonce sans donner ma CB ou jsais pas quoi..
Si comme moi tu fais la différence entre le désir sexuel et l'amour, et que tu penses qu'on peut très bien rester amoureuse tout en ayant envie de tirer un coup ailleu[...]


Femme fétichiste pieds et bas nylon ch partenaire de jeux

Femme fétichiste pieds et bas nylon ch partenaire de jeux

Je suis en couple, heureuse et élève 2 adorables enfants. Ce qui manque à ma vie, c'est un jardin secret à partager avec un libertin partageant mes goût en matière de fétichiste. Je suis une adepte de tout ce qui relève des pieds et jambes. Je ne compte plus les pièces de ma collection d'escarpins[...]


Léa recherche homme dans le 49 pour baiser tout simplement!

Léa recherche homme dans le 49 pour baiser tout simplement!

Léa, 35 ans, je suis à la recherche de mon partenaire de plaisir. Je ne suis pas fermée quand au physique de mes amants, mais suis intransigeante sur le fait d'être régulièrement disponible. je rêve d'un sexfriend gentil et câlin, avec qui je pourrai passer de bons moments coquins. Baiser sans ta[...]


Tania jeune et jolie métisse très chaude pour Mr entre 35 et 50 ans

Tania jeune et jolie métisse très chaude pour Mr entre 35 et 50 ans

Coucou je m'appelle Tania, une jolie métisse de 22 ans très coquine, très gourmande, mais pas très sage (je suis en couple). Je recherche un homme BCBG entre 35 et 50 ans pour moment complice et sensuel, dans une ambiance chic ! je suis fine, mais avec de jolies formes sous les hanches ^^ ! Niveau [...]



Debut   <<  1 2 3  >>  Fin